Accueil / Nutrition / 4 aliments pour réussir votre diète en 2017 !

4 aliments pour réussir votre diète en 2017 !

Mettez de côté le chou kale, la spiruline et autres bais exotiques, il vous faut compter sur d’autres super aliments bien plus communs pour l’année 2017.

En effet, chaque jour, de nouveaux produits sont lancés à destination des athlètes et sportifs. Des aliments qui promettent monts et merveilles …

Néanmoins, au même titre que le Riz / Brocolis / Dinde que les bodybuilders affectionnent et non sans raisons, je vous suggère de porter un coup d’œil aux « super aliments » proposés à la suite.

Le classique, rien de mieux. Nul besoin de promesses lorsque vous savez que vous obtiendrez des résultats concrets.
4 Aliments économiques pour réussir votre diète

#1 L’agneau

Le gigot rôti est un plat festif qu’il est bien agréable de déguster en famille et entre amis. En effet, l’agneau est sans doute l’une des viandes des plus savoureuses, mais il faut choisir les bons morceaux afin de faire les bons choix en fonction vos objectifs physiques et sportifs. Oubliez le kebab et foncez sur les morceaux relativement maigres afin de changer de votre poulet / dinde / thon.
Morceaux « maigres » : Gigot raccourci, poitrine, filet, jarret, rognons.

A cela, l’agneau est un aliment riche en protéines (~20 à 25gr / 100gr) et est également riche en minéraux et oligo-éléments, en particulier le zinc, le fer et le cuivre et la vitamine B. Tous vont stimuler vos performances et vous aider à récupérer plus rapidement.

Attention cependant, l’agneau possède une teneur assez élevée en lipides saturés, vous n’avez qu’à simplement réduire une part de vos lipides ailleurs dans votre diète afin de profiter d’un doux fumé de viande grillée…

Préc1 / 5

Lire Aussi

Les bienfaits du poisson pour Prendre la masse musculaire !

Les pratiquants de musculation ne jurent que par la dinde et le poulet. Pourtant, manger …