Accueil / Jambes / 5 astuces pour transformer vos fesses plates en fesses rebondies

5 astuces pour transformer vos fesses plates en fesses rebondies

Vous désirez troquez vos fesses molles pour des fesses toniques ? Vos fessiers relâchés pour un galbe rebondi et sexy ? Découvrez toutes nos astuces pour y réussir : exercices de musculation, alliés vestimentaires, soins, lingerie…

1. Les squats : l’exercice phare pour de belles fesses bombées

Des fesses bombées et sexy, ce sont des fesses musclées ! Et les squats sont un exercice incontournable pour donner du volume à vos fesses. Complet, ils font travailler tous les muscles du fessier, le petit qui dessine les hanches et évite les poignées d’amour, le moyen et le grand qui galbent l’arrondi et évite que les fesses ne “tombent”. En plus, loin d’être ennuyeux, il en existe de nombreuses déclinaisons afin de ne pas s’embêter comme les fentes, exercice star. Pensez également à intensifier vos séances en ajoutant de légers poids par exemple ou encore en augmentant le nombre de séries.

2. Une musculation ciblée pour des fesses bétons

Pour remonter votre fessier, les abductions de la hanche sont également un must. A compléter avec des relevés de jambes à faire à quatre pattes, et des relevés de fesses, exercices de gainage à faire sur le dos, pour une série de muscu ciblée et complète. Avec trois séances de 15 à 30 minutes par semaine selon votre niveau, en parallèle d’une activité cardio, vous verrez des résultats rapidement.

3. Retrouver un fessier ferme : des soins adaptés

Des fesses sexy et rebondies impliquent de la fermeté. Or, la zone est souvent victime de relâchement cutané dû à la prise de poids ou simplement à cause de l’âge. Il faut donc raffermir la peau. Le bon programme : crème spéciale fessiers combinée à une action anti peau d’orange + massage pour stimuler et mieux faire imprégner les actifs. Petite astuce en plus pour des fesses bombées : passez un jet d’eau froide sur vos fesses à la fin de votre douche. Pas facile, mais efficace !

4. Lingerie sculptante : le bon coup de pouce

Pour celles qui veulent un maxi effet sans effort, la réponse se trouve au rayon lingerie. Shorty, panty, collants push-up… Les sous-vêtements sont devenus les alliés secrets d’une silhouette facilement dessinée. La lingerie sculptante assure également un effet naturel, parfait notamment pour une occasion spéciale, sous sa robe de mariée par exemple…

5. Des vêtements révélateurs

Aujourd’hui, des stars comme Kim Kardashian, cultivent le mythe des fesses hallucinantes. Mais son secret, Madame West ne l’a jamais vraiment dévoilé. Ce que vous pouvez lui piquer : ses astuces vestimentaires. Hauts talons, coupes crayon et taille haute, matières seconde peau, couleurs nude voire virginales… Elle sait comme personne mettre en valeur son popotin ! Dernière astuce pour des fesses béton sans effort ? Misez sur les bons aliments : thé vert, oeuf… La liste détaillée à découvrir dans un diapo spécial.

Lire Aussi

link8

Les 3 meilleurs exercices pour des fessiers au top !

Que diriez-vous de trois exercices pour les fessiers éprouvés qui vont faire des merveilles afin …