Accueil / Abdos / 7 exercices de respiration pour avoir un ventre plat

7 exercices de respiration pour avoir un ventre plat

Qui ne rêve pas d’afficher un abdomen en béton et ferme !
Avoir des bourrelets réfractaires sur le ventre a de quoi contrarier plus d’une, mais lorsqu’il s’agit de le faire travailler, beaucoup se découragent très vite.

Pourtant, il existe bien une méthode qui permet de sculpter sans effort l’abdomen tout en affinant votre silhouette : il suffit de respirer pour perdre du ventre. C’est trop beau pour être vrai, et pourtant, de simples exercices de respiration peuvent aider à avoir un corps de rêve. Voici 7 techniques qui vont vous donner un coup de pouce dans votre combat contre les graisses abdominales.

1.Évitez la mauvaise respiration

La mauvaise respiration favorise l’accumulation de graisses au niveau du ventre. Certes, la respiration est vitale, seulement si vous ne le faites pas bien, elle peut déformer votre silhouette, et avec ça, vous finirez par avoir un bedon bien fourni. Le secret d’un abdomen plat, c’est de ne pas respirer par la poitrine, mais plutôt, par le ventre pour que la ceinture abdominale s’entraîne. Mais ça éloigne aussi l’effet flasque des erreurs de respiration.

Préc1 / 7

Lire Aussi

Comment éliminer les poignées d’amour ?

Ah les poignées d’amour… voilà un fardeau esthétique que l’on retrouve couramment chez les deux …