Accueil / Buzz / Après 19 ans, ce bébé a bien changé et c’est aujourd’hui une jeune femme

Après 19 ans, ce bébé a bien changé et c’est aujourd’hui une jeune femme

Ce bébé a maintenant 19 ans et il a bien changé, en effet, personne n’aurait cru que cette jeune femme pourrait survivre à cette terrible maladie, et pourtant, elle a aujourd’hui 19 ans et vit une vie normale !

Ciera Swaringen

Cette belle petite demoiselle, qui s’appelle, Ciera Swaringen a été diagnostiquée dès sa naissance avec un nævus pigmentaire congénital géant. En gros, c’est une maladie de la peau qui accumule de façon anormale les mélanocytes et provoque ces taches sombres sur le corps que vous pouvez voir sur la photo.

1

Maladie rare

Ce n’est pas de chance que de contracter cette maladie, car en effet, elle touche seulement une personne sur 500 000. Ce qui est donc très rare.
2

Harcèlement, moqueries

La jeune fille a vécu dans la ville de Rockwell, qui se trouve en Caroline du Nord, aux États-Unis. Et comme les enfants ne sont jamais tendre entre eux, elle a subi le harcèlement scolaire de ses camarades tout le long de son enfance.
3

Effrayés

Dès le jour de sa naissance, ses taches brunes partout sur son corps, ont effrayé à la fois les médecins et les parents de la jeune fille, David, 55 ans, et Julie Swarigen, 41 ans. Ils ont alors pris la décision de la transférer dans un centre médical de la Caroline du Nord, à Charlotte.
4

Finalement

Mais fort heureusement, les parents ont été finalement informés par un médecin que la maladie ne menaçait en rien la santé de la jeune fille, et qu’elle pourrait vivre normalement.
5

Chirurgie ?

Les médecins sont clairs, enlever ses taches de naissance n’est pas une option pour la jeune fille. En effet, il n’y aurait pas de chirurgie, ni de traitement pour cette maladie. De plus, ils affirment que des nouvelles taches pourraient apparaître au cours des années. Alors, avec le temps, elle a appris à aimer son corps, tel qu’il est.
6

Projet scolaire

La jeune et belle Ciera a d’ailleurs décidé de se servir de sa maladie et de sa peau pour un projet scolaire, elle a aujourd’hui fini le lycée, mais elle a pu grâce à ses recherches sur sa maladie, découvrir des groupes sur Facebook qui l’ont beaucoup fait avancer et aidé à réaliser qu’elle n’était pas seule au monde.
7

Aujourd’hui

On constate qu’elle s’assume entièrement aujourd’hui, malgré les moqueries de ses camarades de classe, elle a su passer outre et apprendre à s’aimer.
8

Fière

Ainsi, aujourd’hui, elle a a décidé de s’assumer complètement et pose très fièrement sur les réseaux sociaux histoire de faire taire les critiques au sujet de son physique. Son message est simple : ”On devrait tous être fier de notre corps, quelles qu’en soient les particularités.”
9

Lire Aussi

17 aliments fabriqués en Chine que vous ne devez jamais consommer

La Chine est le premier exportateur mondial des produits alimentaires. Ce pays utilise des méthodes …