Accueil / Buzz / Après s’être fait larguer par sa petite amie, cet homme prend sa revanche et se transforme en mec canon, puis lui envoie ces photos

Après s’être fait larguer par sa petite amie, cet homme prend sa revanche et se transforme en mec canon, puis lui envoie ces photos

Après s’être fait larguer par sa petite amie, cet homme prend sa revanche et se transforme en mec canon, puis lui envoie ces photos Voilà ce qui s’appelle prendre sa revanche ! En voilà une qui va regretter d’avoir largué son ex… Surtout quand elle verra les photos de sa transformation incroyable. En tout cas, lui n’aura plus de mal à l’oublier désormais, car toutes les filles vont lui courir après !

Steve Anderson
Steve Anderson avait toujours vécu une vie active et n’a jamais eu à se soucier de son poids ou à quoi il ressemblait. Un jour, tout a changé quand il a perdu son emploi et s’est retrouvé enfermé dans la spirale des fast-foods et de la forte consommation d’alcool..
1

Séparation
La situation de Steve a commencé à provoquer des tensions dans sa relation avec sa petite amie, avec qui il vivait à l’époque, et les deux se sont finalement séparés. Selon lui, elle avait juste complètement abandonné toute forme d’espoir pour leur relation…
2

Salle de sport
Steve est alors retourné habiter chez sa mère et s’est inscrit à la salle de sport du coin. Il explique qu’il avait besoin de se sentir comme avant, et qu’il détestait ce qu’il voyait quand il se regardait dans le miroir car ce n’était pas lui. Il était pris au piège dans un corps qui n’était plus le sien…
3

Régime
Adieu les plats à emporter et la malbouffe, Steve a repris une hygiène de vie saine afin que ses efforts à la salle ne soient pas vains !
4

Exercices
Steve était déjà allé à la salle de sport quand il était jeune, donc il s’est tout de suite senti à l’aise dans son nouvel environnement et s’est mis à perdre le poids qu’il avait gagné depuis la perte de son emploi. Il a expliqué : ‘Je me suis entraîné six fois par semaine et j’ai réussi à perdre 31.7 kg, passant de 101 kg à 70 kg !’
5

Projet
Steve a expliqué qu’il avait vraiment pris du plaisir à retrouver sa forme et qu’il souhaiterait maintenant travailler dans le domaine de la fitness et pourquoi pas devenir coach personnel !
6

Rencontre
Il a même retrouvé l’amour ! Il a déclaré qu’il n’aurait jamais osé lui proposer un rendez-vous s’il avait encore le physique d’avant. Ils ont commencé à discuter sur les réseaux sociaux avant de se rencontrer. Steve n’aurait jamais pensé pouvoir rencontrer quelqu’un de nouveau !
NINTCHDBPICT000262138235

Relation sérieuse
Sa relation devient de plus en plus sérieuse et ils parlent déjà d’emménager ensemble ! Ils ont également un projet professionnel en commun : devenir partenaires de coaching fitness.
8

Confiance en soi
Steve a avoué qu’il avait retrouvé confiance en lui et qu’il se sentait vraiment mieux dans sa peau. Aujourd’hui, il a réussi à tourner la page sur son passé et à oublier son ex copine qui l’avait fait souffrir. Il prend soin de lui et de sa santé !
9

Expérience
Cette expérience aura prouvé qu’il ne faut jamais baisser les bras et se relever même dans les moments les plus difficiles car il est toujours possible d’être heureux !
10

Dépendance
On peut sans hésiter dire que Steve est passé d’une addiction à une autre : de la mauvaise alimentation, le laisser-aller et la consommation d’alcool à la pratique d’une activité physique intensive ! Bien sûr à consommer avec modération, car même le sport peut être dangereux pour la santé s’il est pratiqué à des fréquences extrêmes !
NINTCHDBPICT000262137738

Avenir
On souhaite tout le meilleur à Steve dans ses projets d’avenir !
12

Lire Aussi

17 aliments fabriqués en Chine que vous ne devez jamais consommer

La Chine est le premier exportateur mondial des produits alimentaires. Ce pays utilise des méthodes …