Accueil / Buzz / Caroline Receveur prend une décision qui risque de choquer toutes les personnes qui la suivent sur les réseaux

Caroline Receveur prend une décision qui risque de choquer toutes les personnes qui la suivent sur les réseaux

Caroline Receveur prend une décision qui risque de choquer toutes les personnes qui la suivent sur les réseaux Alors qu’elle est déjà moins active sur les divers réseaux sociaux, Caroline Receveur a annoncé qu’elle voulait l’être encore moins, voire ne plus l’être du tout…

Caroline Receveur

Il n’y a probablement plus besoin de présenter Caroline Receveur, célèbre blogueuse de mode mais aussi animatrice et actrice originaire des Vosges. Aujourd’hui elle revient avec une annonce qui pourrait en choquer plus d’un parmi sa communauté de fans…
1


Présence

Vous avez déjà dû le remarquer, Caroline Receveur s’est faite plus discrète en cette année 2016 sur les différents réseaux sociaux, manquant de temps.
2

Implication

Difficile pour elle de trouver du temps pour les réseaux sociaux. En effet, il semble qu’elle s’est engagée dans un nombre relativement élevé de projets ou de causes. Ainsi, l’ancienne de Secret Story a pu nous émerveiller dans Danse Avec les Stars aux côtés de Maxime Dereymez !
3


Absence

”Je l’admet, j’ai été pas mal absente ces derniers temps de tout, de snapchat, mon blog, les réseaux sociaux en général. Mais il se passe tellement de choses dans ma vie !”
4


Déclaration

”Je suis toujours sur Paris, et je crois que j’ai du mal à trouver de nouveau mon rythme habituel. Rester derrière un écran et vous parler est une chose, certains trouveront ça très bien, mais moi je veux vous voir et vous rencontrer en personne plutôt que de passer par les réseaux sociaux.”
5


Changement ?

”Loin de moi l’idée de vouloir changer quelque chose à mon impact sur les réseaux sociaux, pour le moment je ne pourrais rien y faire…”
6


Remerciements

”En tout cas, je ne pourrais jamais assez vous remercier pour toute l’attention que vous me portez. Vous avez toujours été là pour moi, et je voudrais moi aussi faire quelque chose pour correctement vous remercier pour tout ceci. Laissez moi juste une peu de temps. ”
7


Absence

”Une semaine. Je ne demanderai rien de plus, mais pendant une semaine vous n’allez plus me voir nulle part. Je vais disparaître un moment.”
8


Isolée ?

”Pendant une semaine, je vais faire une sorte de retraite. Je vais partir à l’autre bout du monde durant une semaine et ne serais plus joignable sur les réseaux sociaux, sans téléphone non plus ni rien. Je veux être vraiment isolée et pouvoir me recentrer sur moi-même.”
9


”MA vie”

”J’aimerai réapprendre à connaître les choses essentielles de la vie, et pouvoir aborder cette dernière plus sereinement. C’est vrai que je me sentais un peu stressée ces derniers temps…”
10


Yoga ?

”Pour parvenir à mes fins, j’utiliserai probablement un peu de yoga. Pourquoi pas de la méditation et des pilates aussi… Il me reste un long chemin, mais je pense qu’une semaine sera suffisante pour tout ceci. J’espère en tout cas qu’une semaine sera suffisante.”
11


Retrait du public

Vous l’aurez compris, on ne peut s’attendre à entendre parler d’elle pas avant une semaine. Une idée qui semble louable, mais une semaine est-ce vraiment assez ? La reverrons nous de si vite ?
12

Lire Aussi

17 aliments fabriqués en Chine que vous ne devez jamais consommer

La Chine est le premier exportateur mondial des produits alimentaires. Ce pays utilise des méthodes …