Accueil / Buzz / Ces clichés de la Présidente de la Croatie enflamment le web…

Ces clichés de la Présidente de la Croatie enflamment le web…

Ces clichés de la Présidente de la Croatie enflamment le web… Elle est la femme la plus puissante de son pays, et pourtant des clichés d’elle en maillot de bain ont affolé la toile, donnant même envie à certains d’aller passer quelques jours en Croatie….
Une rumeur
Depuis quelques jours une rumeur enfle sur la Toile, selon laquelle la présidente de la Croatie, Kolinda Grabar-Kitarović, aurait été photographiée en maillot de bain dévoilant ses formes généreuses. Cette femme politique de 48 ans a été élue en février 2015 et n’était jusque-là que très peu connue du grand public…
1
Buzz
Rapidement, les internautes ont partagé massivement ces photos surprenantes à la fois car il est rare de voir une personnalité politique dénudée mais encore car personne ne soupçonnait que la présidente pouvait cacher un physique aussi attrayant….
2
Commencement
Tout est parti d’un tweet d’un internaute qui avait pensé trouver la perle rare. En postant sa trouvaille, il n’imaginait pas devenir la source principale de plusieurs sites internationaux et être relayé en masse par d’autres internautes….
3
Le cliché en question
C’est ce cliché qui affole le net depuis quelques jours et qui a fait l’objet d’un engouement historique envers une femme politique. La jeune femme sur la photo a en effet un physique voluptueux et tonique !
4
Un amalgame fâcheux
En fait, la femme d’Etat a été confondue avec Coco Austin, une danseuse et mannequin de charme de 37 ans, épouse du rappeur Ice-T depuis 2001. C’est un internaute qui aurait été à l’origine de l’amalgame et rapidement la photo serait devenue virale.
5
Coco Austin
La jeune femme est notamment connue pour ses clichés osés et ses larges décolletés, rien à voir donc avec les tenues strictes et classiques que porte la Présidente.
6
Pas de réaction
Pour l’instant, Kolinda Grabar-Kitarović n’a pas encore réagi à ce malentendu, mais nul doute qu’elle n’a pas forcément apprécié la comparaison avec une actrice de charme…
7
Les commentaires
Suite au partage massif des clichés, les commentaires sont allés de bon train, certains jugeant la jeune femme beaucoup trop dénudée pour une représentante d’état et d’autres se réjouissant de voir un physique aussi attrayant. En tout cas, cette histoire risque de faire augmenter le tourisme en Croatie…
8
Ressemblance
Admettons tout de même que la ressemblance entre les deux femmes est contestable. À part leur couleur de cheveux, elles n’ont pas grand-chose en commun, que ce soit physiquement ou professionnellement. Certains ont oublié de mettre leurs lunettes !
9
Un époux et deux enfants
La Présidente posait ici avec son mari et ses deux enfants, Katarina et Luka, alors qu’elle était secrétaire générale adjointe pour la diplomatie publique de l’OTAN.
10
Effet
Il faut avouer que la présidente avait déjà fait son petit effet. Dernier évènement en date, lors de la remise des diplômes, le président de l’antenne croate du Comité Helsinki en avait même perdu son pantalon ! Un petit incident qui ne sera pas oublié de sitôt !
11
Avenir
Espérons que ce quiproquo n’entachera pas la réputation de la présidente Croate qui se bat au quotidien pour faire avancer son pays.
12

Lire Aussi

link6

Le délinquant le plus beau du monde sera bientôt mannequin

Ce délinquant a les yeux revolver, le regard qui tue et fâcheuse tendance de se …