Accueil / Buzz / Cette étude vient de montrer qu’elle est le pays où les hommes sont le mieux équipés, c’est une surprise pour la France

Cette étude vient de montrer qu’elle est le pays où les hommes sont le mieux équipés, c’est une surprise pour la France

Cette étude vient de montrer qu’elle est le pays où les hommes sont le mieux équipés, c’est une surprise pour la France Nous avons récemment trouvé une étude qui nous indique dans quel pays les hommes sont en moyenne les mieux équipés ! Et on peut dire que ça vaut le coup d’oeil !

Inde avec 10.24 cm

L’Inde est un pays du sud de l’Asie qui occupe la majeure partie du sous-continent indien. Elle se place en deuxième position au niveau des pays les plus peuplés et elle est aussi le septième pays le plus grand du monde. Au niveau de la taille, on compte une moyenne de 10.24 cm

Pérou avec 16.03 cm

Le Pérou est un pays situé dans l’Ouest de l’Amérique du Sud, la taille moyenne de l’engin des hommes est de 16.03 cm

Thaïlande avec 10.16 cm

La Thaïlande est un pays d’Asie du Sud-Est, ce pays est classé 51e pays par ordre de superficie (514 000 km2) et 21e pays le plus peuplé du monde, pour ce qui est de la taille des attributs virils de leurs hommes, on la compte à 10.16 cm, ce qui n’est pas vraiment dans le top du classement.

Brésil avec 16.1 cm

Le Brésil est le plus grand État d’Amérique latine, la taille moyenne de l’engin des hommes est de 16.1 cm

Corée du Nord avec 9.66 cm

La Corée du Nord est un État qui couvre la partie nord de la péninsule coréenne située en Asie orientale. Le pays se trouve dans le bas du tableau niveau classement de la taille des engins des hommes, en effet, dans le pays, la moyenne est de 9.66 cm.

Jamaïque avec 16.3 cm

La Jamaïque est une île de la mer des Caraïbes, elle constitue un pays indépendant, avec une moyenne pour ses hommes de 16.3 cm entre les jambes.

Colombie et Venezuela avec 17.03 cm

La Colombie et le Venezuela sont tous les deux dans la même partie du tableau au niveau du classement des attributs virils de leurs hommes. En effet, dans ces deux pays, la taille moyenne de l’engin est calculée à 17.03 cm ce qui est leur offre une bonne place dans le classement.

Panama avec 16.27 cm

Le Panama ou Panamá est un pays situé à l’extrémité sud de l’Amérique centrale, et leur moyenne de 16.27 cm est plus que raisonnable.

Équateur avec 17.77 cm

L’Équateur est un pays d’Amérique du Sud, dans cette course à la taille des attributs virils masculin, il se situe à une très bonne place. En effet, la taille moyenne de l’équipement des équatoriens est de 17.77 cm, vraiment pas loin du pays numéro 1.

Cameroun avec 16.67 cm

Le Cameroun est un pays d’Afrique centrale, leur moyenne a été comptée à 16.67 cm, ils sont donc bien classé dans le classement mondial.

Le Congo avec 17.93 cm !

Le Congo est clairement le premier pays dans ce classement un peu fou qui permet de voir quels sont les hommes les mieux équipés à travers le monde entier. Et il se trouve que ce sont les congolais qui atteignent la première place avec un 17.93 cm de moyenne !

La France avec 16.01 cm

La France est en 14 ème place dans le monde au niveau de la taille des engins des hommes avec une moyenne de 16.01 cm

Lire Aussi

17 aliments fabriqués en Chine que vous ne devez jamais consommer

La Chine est le premier exportateur mondial des produits alimentaires. Ce pays utilise des méthodes …