Accueil / Buzz / Elle jouait le fille d’Eva Longoria dans Desperate Housewives mais elle a énormement changé depuis ces années

Elle jouait le fille d’Eva Longoria dans Desperate Housewives mais elle a énormement changé depuis ces années

Vous vous rappelez certainement tous de la petite Juanita Solis dans la série qui a fait un carton, Desperate Housewives. Elle était jeune et un peu rondouillarde… Et bien, il se trouve que Madison De La Garza a bien changé depuis sa première apparition dans la série en 2008…

Origine

L’actrice américaine Madison De La Garza est née le 28 décembre 2001, à Dallas au Texas. Elle aura donc cette année 15 ans déjà ! Et oui, le temps passe vite ! Sa mère s’appelle Diana De La Garza (née sous le nom de Bonheur Hart) et son père est Eddie De La Garza.
1

Lovato

Elle est aussi la demi-sœur de la chanteuse et actrice Demi Lovato et de Dallas Lovato (du côté de sa mère). Pas mal la famille hein?
2

Jonas Brothers

Madison De La Garza est également apparue dans Jonas Brothers : Living the Dream, plus exactement dans l’épisode ”Rock Star in Training” où elle interprète son propre rôle. En effet, il faut savoir qu’elle est aussi une très bonne amie de Frankie Jonas, qui n’est autre que le petit frère des Jonas Brothers.
3

Merci Demi !

Elle peut dire merci à sa soeur Demi Lovato grâce à qui elle s’est fait connaître du public. En effet, c’est grâce à la chanteuse qu’elle a obtenu le rôle de Juanita Solis, dans la série Desperate Housewives qui fait un carton à l’époque. Et vous allez voir que le changement est assez remarquable entre ses années Desperate et aujourd’hui.
4

Healthy is the new skinny

La jeune femme est à présent la porte-parole du mouvement Healthy is the new skinny aux USA, qui se traduit en France par : ”En bonne santé remplace la maigreur”. Après avoir subi de nombreuses insultes à propos de son poids après Desperate Housewives, elle a déclaré ”Quelqu’un sur Twit­ter m’a envoyé, et ce sont ses mots exacts : J’espère que tu vas mourir, espèce de grosse vache. Et c’est à ce moment que j’ai vraiment compris qu’il y avait des différences entres les filles grosses et les maigrichonnes. Et je n’étais pas maigre.”
5

Aujourd’hui

Mais aujourd’hui, tout est bien différent pour la jolie jeune fille de 14 ans. Elle se sent très bien dans sa peau et affiche encore quelques rondeurs, mais qu’elle assume parfaitement !

6

Sport

La jolie adolescente ne s’arrête pas là, et nous dévoile qu’elle fait aujourd’hui beaucoup de gymnastique, et plus particulièrement de l’acrobatie comme la chanteuse Pink. La raison ? Elle trouve cela ”drôle et génial”. Mais plus que tout, elle aime se dépenser pour se sentir en bonne santé, tout simplement.
7

Elle-même

Je veux être en mesure de dire aux adolescentes à travers le monde que je ne suis pas parfaite et que je ne suis pas non plus extrême. Je suis au milieu. Je suis moi”, a t-elle expliqué.
8

Relation difficile avec Demi

Il faut l’admettre, la jeune actrice est assez discrète depuis la fin de Desperate Housewives, alors que sa sœur, Demi Lovato a une carrière qui explose. Mais ce n’est pas si facile que cela pour Madison, elle confie d’ailleurs : ”Je pense que lorsque les gens disent qu’ils aimeraient que Demi Lovato soit leur sœur, ils ne réalisent pas combien c’est dur d’être liée à quelqu’un qui est constamment en tournée. Mais elle est douée pour trouver du temps pour moi.”
9

Avec sa meilleure amie

Ici en présence de sa meilleure amie, qu’elle admire énormément, vous pouvez vraiment constater la métamorphose de la jeune fille, qui paraît plus rayonnante qu’auparavant.
10


Instagram

Sur son compte Instagram, elle poste énormément de selfies, qui vous prouveront sans aucun doute que la jeune adolescente a vraiment pris sa vie en main et qu’elle n’est pas prête de lâcher. Elle écrit en commentaire ”Je me rappelle quand je ne prenais jamais de selfie… oh comme les temps ont changé…”
11

Alors?

Alors ? Vous en pensez quoi ? Nous on valide complètement, et on est heureux qu’elle se sente à nouveau bien dans son corps et en bonne santé ! C’est l’essentiel !
12

Lire Aussi

17 aliments fabriqués en Chine que vous ne devez jamais consommer

La Chine est le premier exportateur mondial des produits alimentaires. Ce pays utilise des méthodes …