Accueil / Buzz / La fille de Paul Walker vient d’avoir 18 ans et elle est d’une beauté rare !

La fille de Paul Walker vient d’avoir 18 ans et elle est d’une beauté rare !

La fille de Paul Walker vient d’avoir 18 ans et elle est d’une beauté rare ! Paul Walker avait une fille lors de son accident, malgré la difficulté de vivre sans père, cette petite fille a bien grandi et bien changé, vous allez être bluffés !

Paul Walker
Cela fait a présent 3 ans que Paul Walker est décédé dans un accident de voiture avec un de ses amis. Laissant derrière lui une famille et surtout une petite fille qui ne demandait que l’amour de son père. Mais la vie n’est jamais toute rose ou toute noir. Pour la jeune fille, en tout cas.
1

Famille
En effet, lors du drame, sa fille, Meadow Walker s’est retrouvée seule avec sa mère, sans repère. Déjà assez grande à cet âge, elle n’a pourtant pas supporté de voir son père la quitter.
2

Dernière photo
Âgée de 15 ans lors du drame, la jeune fille est restée bouleversée. En effet, alors que son père roulait dans une Porsche avec un ami, la voiture a dérapé et a été totalement détruite, tuant les deux hommes à l’intérieur. Cet incident a tellement touché la jeune fille qu’elle a décidé de porter plainte.
3

Plainte
Elle a en effet porté plainte contre Porsche pour ne pas avoir installé le nécessaire dans la voiture de son père, ce qui aurait pu l’empêcher de se tuer dans cette fameuse voiture.
4

Changement
La jeune fille a beaucoup changé depuis, elle s’est rendu compte que porter plainte ne servait à rien et a peu à peu essayé de faire son deuil. Mais c’est loin d’être une chose facile. La jeune femme essaye de garder le sourire sur ses photos mais elle ne peut s’empêcher d’être nostalgique du bon vieux temps avec son père.
5

Âge
Maintenant âgée de 18 ans, la jeune femme a bien grandi et a beaucoup changé comme vous pouvez le voir, elle est devenue magnifique.
6

Famille
Vivant à présent avec sa mère, la jeune fille a hérité de plus de 25 mille dollars mais pourtant ne s’en sert pas plus que ça. Probablement parce qu’elle est encore mineure aux États-Unis mais cela ne l’empêche pas d’être une fille très calme et qui fait très attention à l’image qu’elle renvoi sur les réseaux sociaux.
7

Disparition
Cela fait à présents 3 ans que son père l’a quitté et peu à peu, elle reprend goût à la vie. Comme vous avez pu le voir sur les photos ci-dessus, elle voyage beaucoup depuis quelque temps !
Colcci - Front Row - Sao Paulo Fashion Week Summer 2013/2014

Nouvelle vie
Meadow fait enfin des choses comme les jeunes de son âge. Elle s’amuse un peu plus et est visiblement plus heureuse, bien que la tristesse n’ait pas pu partir, mais c’est tout de même une bonne chose. Nous pensons d’ailleurs qu’elle aura un merveilleux avenir, probablement en tant que mannequin, qui sait ?
9

Beauté
Après tout, elle a tout pour plaire, l’argent, la beauté, une famille formidable et une communauté qui la suit et qui est très encourageante !
10

Son père
Voici une des premières photos de Paul Walker prise avec sa petite fille, encore blonde à l’époque, tout comme son père ! Adorable, c’est une des photos que la jeune fille a décidé de reposter sur les réseaux sociaux en hommage à son défunt père qui comme on l’imagine, lui manque énormément.
11

Meadow Walker
La jeune fille doit maintenant vivre avec sa mère, gardant au plus profond de sa mémoire, tous les souvenirs de son père avec qui elle vivait alors lors du drame.
12

Lire Aussi

Top 12 des trucs les plus fous trouvés par la sécurité dans les aéroports

Top 12 des trucs les plus fous trouvés par la sécurité dans les aéroports Qui …