Accueil / Buzz / La fille de Stallone a aujourd’hui 18 ans et elle affole complètement les réseaux sociaux avec ses photos

La fille de Stallone a aujourd’hui 18 ans et elle affole complètement les réseaux sociaux avec ses photos

La fille de Stallone a aujourd’hui 18 ans et elle affole complètement les réseaux sociaux avec ses photos Sylvester Stallone est le papa de 5 enfants, et sa fille cadette issue de son mariage avec sa troisième femme, le mannequin Jennifer Flavin (épousée en 1997), Sistine risque de faire beaucoup parler d’elle dans les années à venir ….
Sistine Stallone
La jeune femme est née le 2 juin 1998 à Los Angeles en Californie, sous le nom de Sistine Rose Stallone, elle est tout juste âgée de 18 ans et elle est devenue une superbe top modèle, elle a commencé sa carrière à 16 ans en posant dans «Teen Vogue» .
1
Etude
La charmante demoiselle vient tout juste de boucler ses études au lycée et s’apprête donc a rejoint les bancs de la fac.
2
Mannequin
A côté de ses études, elle souhaite continuer à se consacrer entièrement à sa carrière de mannequin surtout maintenant qu’elle a signé avec l’agence IMG Models.
3
Magazines
Depuis déjà plusieurs mois, elle fait des shootings avec les plus grands noms de l’industrie et compte sur les doigts d’une main quelques couvertures pour des magazines de luxe et de mode ( comme par exemple, Teen Vogue et Harper’s Bazaar Kazakhstan).
4
Terry Richardson
Récemment, elle a d’ailleurs été prise en photo par le photographe assez controversé Terry Richardson pour l’édition du mois de septembre du très célèbre et prestigieux Town & Country. Sistine pose avec Ella Richards (la petite-fille de Keith) et de la princesse Olympia de Grèce.
5
Soeurs
La belle Sistine est très proche de sa soeur, Sophia et les deux s’affichent beaucoup ensemble et surtout sur les réseaux sociaux, où elles affolent clairement la toile !
6
Famille
Sistine est très famille et elle témoigne : «Je suis heureuse d’être née dans une famille aimante. Je suis reconnaissante pour la vie qu’ils m’ont donnée». Sans compter que la jeune fille a clairement hérité du physique de sa mère, Jennifer Flavin qui a d’ailleurs coacher sa fille : «Elle m’a appris comment marcher sur le podium et comment devenir quelqu’un d’autre dans une certaine tenue».
7
Actrice ?
Si elle a hérité de la beauté de sa mère et de l’humour de son père, cela s’arrête là, en effet, la jeune fille déclare qu’elle ne deviendra pas actrice : «Je suis une terrible actrice ! Je déteste me voir parler à la caméra, j’ai l’air ridicule !».
8
Emancipation
La jeune mannequin s’est confié sur sa volonté de quitter le domicile familial de Los Angeles pour démarrer sa vie d’adulte à New York : ”Mes parents adoreraient me garder près d’eux. Ils sont très protecteurs et ils veulent que leur petite fille reste à la maison. Mais j’ai l’impression qu’il serait plus intelligent pour moi d’aller à l’université à New York et de poursuivre le mannequinat là-bas. Cela dépendra du travail que l’on me proposera et de ce qu’en pensent mes parents”
9
Instagram
Comme beaucoup de jeunes de son âge, elle s’expose beaucoup sur Instagram et ait suivi par plus de 242 000 abonnés … Alors elle raconte : ”Je fais très attention. Même si j’efface un contenu, je sais que quelqu’un aura probablement fait une capture. Je m’expose de la façon dont je veux que les gens me perçoivent”.
10
Sophia Stallone
Sistine est très complice avec sa grande soeur, Sophia, elle poste régulièrement des photos toutes les deux, mais cette dernière n’a pour le moment pas fait part d’une volonté de poser devant un objectif ou des caméras …même si vous pouvez clairement voir qu’elle a tous les atouts pour le faire, tout comme sa soeur !
11
Bikini
Et quand elle pose en bikini sur son compte Instagram, la jeune fille qui n’est plus un petit bébé, fait clairement monter la température ….
12

Lire Aussi

link6

Le délinquant le plus beau du monde sera bientôt mannequin

Ce délinquant a les yeux revolver, le regard qui tue et fâcheuse tendance de se …