Accueil / Buzz / L’acteur John Goodman a perdu énormément de poids, il est méconnaissable !

L’acteur John Goodman a perdu énormément de poids, il est méconnaissable !

L’acteur John Goodman a perdu énormément de poids, il est méconnaissable ! L’acteur John Goodman âgé de 64 ans a pris une grosse décision il y a quelques années qui a complètement changé sa vie aujourd’hui. En effet, il a décidé de changer son mode de vie afin de perdre du poids, et c’est mission réussie !

John Goodman
John Goodman, de son nom complet, Jonathan Stephen Goodman, est un acteur américain de 64 ans. Une des raisons pour laquelle vous pouvez le reconnaître facilement c’est sa carrure, en effet il est assez corpulent, il ne passe pas inaperçu disons.
1

Acteur
Cet homme est également connu pour sa carrière, en effet, l’acteur a joué dans de nombreux succès tels que 10 Cloverfield Lane et bien d’autres.
2

Joel et Ethan Coen
Il a colaboré de nombreuses fois avec les deux frères Joel et Ethan Coen d’abord dans Arizona Junior (1987) puis dans Barton Fink (1991), Le Grand Saut (1994), The Big Lebowski (1998), O’Brother (2000), et plus récemment dans Inside Llewyn Davis (2013). Il déclare que dans tous ses rôles, son personnage préféré est celui de Walter Sobchak dans The Big Lebowski.
3

Filmographie
Cet homme a une filmographie bien rempli et sa tête nous revient tous parfaitement, c’est devenu un acteur emblématique à présent.
4

Vie de famille
L’acteur a une vie de famille très heureuse, en effet, il est marié à Annabeth Hartzog qu’il a rencontrée à La Nouvelle-Orléans lorqu’il tournait dans Everybody’s All-American en 1988. Ils se sont mariés un an après, en octobre 1989 et ont une fille prénommée Molly Evangeline, née le 31 août 1990.
5

Sa femme
Beaucoup de rumeurs ont failli fait tomber le couple mais heureusement, ce dernier est bien plus fort que ça et devient un véritable modèle.
6

Changement
Cet acteur est également connu pour avoir eu un énorme changement physique. Après avoir essayé plusieurs régimes qui ont tous eu l’effet yoyo, l’homme a enfin retrouvé une ligne de rêve et ne se prive pour nous le montrer, c’est un changement fantastique que nous allons vous montrer.
7

2010
Et en effet, en 2010, il a totalement changé son mode de vie et avait déjà perdu 50 kilos, rien que ça !
8

Reprise en main
C’est grâce à son nouveau mode de vie sain qu’il a pu perdre ses 50 kilos. Il a cessé de boire de l’alcool et a embauché Mackie Shilstone – un coach de santé qui a formé de nombreux athlètes, y compris la joueuse de tennis Serena Williams. Maintenant Goodman a arrêté le sucre dans son alimentation et s’entraîne six jours par semaine.
9

Trop grands
John Goodman racontait même : ”Je viens de commander quelques bons pantalons, je les ai enfin reçu et ils sont trop grands pour moi maintenant.”
10

Tourner la page
Il est enthousiaste quant aux résultats, dit Shilstone, son coach : ”Il se souvient de ce que ça fait d’être extrêmement lourd et c’est quelque chose qu’il ne veut plus.”. Il ajoute : ”John est très agile. Quand je le vois courir, je m’éloigne ! Il peut être un autre type d’acteur maintenant. Il peut prendre des rôles plus athlétiques. ”
11

Alors ?
Alors, qu’est-ce que vous pouvez nous dire sur ce changement, n’est-il pas incroyable ? On lui baisse notre chapeau a ce monsieur, il a prouvé à tout le monde qu’un peu de motivation vient à bout de tout !
12

Lire Aussi

Top 12 des trucs les plus fous trouvés par la sécurité dans les aéroports

Top 12 des trucs les plus fous trouvés par la sécurité dans les aéroports Qui …