Accueil / Buzz / L’actrice qui jouait Kady dans Ma famille d’abord a aujourd’hui 21 ans et elle affole complètement les réseaux sociaux !

L’actrice qui jouait Kady dans Ma famille d’abord a aujourd’hui 21 ans et elle affole complètement les réseaux sociaux !

Diffusée dans les années 2000, la série Ma famille d’abord a marqué toute une génération d’enfants et d’adolescents. Avec plus de 11 millions de téléspectateurs en France en 2002-2003, les aventures de la famille Kyle ont représenté un vrai succès d’audience pour la chaîne M6.

Parmi la famille Kyle, Kady la petite dernière était un petit phénomène. Découvrez ce qu’elle est devenue et à quoi elle ressemble aujourd’hui, plus de 10 ans après la fin de la série.

Ma famille d’abord

Cette sitcom américaine raconte l’histoire de Michael Kyle et de sa famille. Michael a monté son entreprise de déménagement et s’est marié à Janet puis ils ont fondé une famille ensemble en faisant 3 enfants. Le plus grand des trois enfants est Michael Junior dit Junior’, vient ensuite la belle ado Claire puis la petite dernière toute mignonne, Kady.
1

Kady Melissa Jane Kyle

Elle est la plus jeune des enfants Kyle. Kady veut être comme Claire et veut tout le temps suivre sa grande soeur comme aller au centre commercial ou se maquiller. Très gentille et mignonne dans les premiers épisodes, Kady fait preuve de ruse et de malice au fur et à mesure que les saisons avancent…
2

Une petite peste

Elle n’hésite pas à faire quelques crasses à son grand frère et sa grande soeur quand cela peut servir ses intérêts. Malgré son jeune âge, elle fait preuve de caractère et d’imagination. Elle a par exemple craché dans la boisson de Junior et elle a laissé Claire être accusée à sa place d’avoir volé le vernis à ongles dans un centre commercial.
3

Kady et Franklin

Dans Ma famille d’abord, Kady formait un petit couple trop mignon avec Franklin. Il était un petit génie et les deux nous ont tous fait rire, notamment quand ils faisaient le show ensemble (Franklin au piano et Kady au chant). N’est-elle pas grandiose ?
4

Parker Mckenna Posey

Mais derrière Kady se cache Parker McKenna Posey qui est née le 18 août 1995, à Los Angeles en Californie. Elle a commencé à faire parler d’elle à seulement 2 ans, où elle apparaît dans une publicité pour Kodak. Par la suite, elle devient mannequin pour Disney Catalog et pour les publicités Old Navy aux États-Unis.
The 2007 Giffoni Hollywood Awards Show

Mannequin

Après Ma famille d’abord, Parker est apparue dans le film Alice dans tous ses états aux côtés d’Alyson Stoner et de Lucas Grabeel. Elle a par la suite fait du mannequinat, notamment pour la célèbre marque Limited Too.
6

Quelques téléfilms

Après le succès de la série, et malgré de nombreuses propositions, Parker Mckenna Posey n’a fait que quelques apparitions dans des téléfilms. Elle a fait son retour sous les projecteurs via les réseaux sociaux, plus particulièrement Twitter et surtout Instagram, où ses photos en maillot de bain affolent ses quelque 545 000 abonnés.
7

Une affaire de famille

Le show-business est une affaire de famille pour Parker puisque sa maman, Heather Stone, est aussi actrice. Elles habitent d’ailleurs ensemble à Los Angeles aujourd’hui.
8

Une carrière timide

Pour le moment, la carrière d’actrice de Parker McKenna Posey n’a pas encore décollé. Qu’à cela ne tienne, la belle fait parler d’elle sur les réseaux sociaux où elle peut se vanter d’avoir une grande communauté qui suit ses aventures du quotidien !
9

Des photos sexy

Depuis son arrivée sur Instagram, la belle métisse publie régulièrement des photos en petite tenue ou avec des poses sexy, pour le plus grand bonheur de ses abonnés.
10

Petite bombe

La petite Kady a bien grandi ! Mais il semblerait qu’elle n’ait pas perdu sa malice. En effet, bien consciente des formes généreuses que lui a offertes Dame Nature, la belle métisse n’hésite pas à alimenter régulièrement son compte Instagram de photos toutes plus sexy les unes que les autres.
11

Des atouts

Consciente de ses atouts, Parker affole le web avec ses photos très sexy et ne doit pas manquer de prétendants ! Apparemment, la puberté ne lui a pas fait de mal, bien au contraire !
12

Lire Aussi

14 photos qui montrent que l’on vit dans un monde complètement fascinant

14 photos qui montrent que l’on vit dans un monde complètement fascinant Le monde est …