Accueil / Buzz / L’actrice qui jouait Kady dans Ma famille d’abord a aujourd’hui 21 ans et elle affole complètement les réseaux sociaux !

L’actrice qui jouait Kady dans Ma famille d’abord a aujourd’hui 21 ans et elle affole complètement les réseaux sociaux !

Diffusée dans les années 2000, la série Ma famille d’abord a marqué toute une génération d’enfants et d’adolescents. Avec plus de 11 millions de téléspectateurs en France en 2002-2003, les aventures de la famille Kyle ont représenté un vrai succès d’audience pour la chaîne M6.

Parmi la famille Kyle, Kady la petite dernière était un petit phénomène. Découvrez ce qu’elle est devenue et à quoi elle ressemble aujourd’hui, plus de 10 ans après la fin de la série.

Ma famille d’abord

Cette sitcom américaine raconte l’histoire de Michael Kyle et de sa famille. Michael a monté son entreprise de déménagement et s’est marié à Janet puis ils ont fondé une famille ensemble en faisant 3 enfants. Le plus grand des trois enfants est Michael Junior dit Junior’, vient ensuite la belle ado Claire puis la petite dernière toute mignonne, Kady.
1

Préc1 / 12

Lire Aussi

17 aliments fabriqués en Chine que vous ne devez jamais consommer

La Chine est le premier exportateur mondial des produits alimentaires. Ce pays utilise des méthodes …