Accueil / Buzz / Mike Tyson va coacher Chris Brown dans un combat contre Soulja Boy

Mike Tyson va coacher Chris Brown dans un combat contre Soulja Boy

Pour ceux qui n’auraient pas suivi, Chris Brown et Soulja Boy se sont violemment écharpés sur les réseaux sociaux les dernières semaines.
Plutôt que de régler ça dans le calme, les deux stars américaines ont décidé de s’affronter sur le ring, lors d’un combat qui aura lieu à Las Vegas. Ils seront chacun entraîné par un champion de boxe, Mike Tyson pour Chris Brown, et Floyd Mayweather pour Soulja Boy.

« Je vais lui apprendre comment manger l’oreille de quelqu’un. Ouais, c’est vrai », explique Mike Tyson dans une vidéo postée sur Instagram.


Floyd Mayweather a lui aussi posté un lien annonçant le combat sur son compte personnel.


La date n’a pas encore été annoncée.

Un coup marketing ?

Chris Brown et Soulja Boy se sont embrouillés après que le second poste un commentaire sous une photo de l’ex du chanteur de R’n’B, la jolie Karrueche Tran. Après s’être copieusement insultés par vidéos interposées sur les réseaux sociaux, les deux musiciens semblent avoir fait la paix. Dans une vidéo, Soulja Boy assure d’ailleurs désormais que Chris Brown est son « pote ».


Leur combat à Las Vegas s’articule de surcroît autour du message « Put the guns down and put on the gloves », soit « Posez les armes et mettez les gants ».
Si la Toile s’affole depuis l’annonce de leur rencontre au sommet sur le ring, certaines célébrités semblent également frétiller d’impatience à l’idée du combat.

We had a good time last night, positive vibes. #thefightstillon

Une photo publiée par 50 Cent (@50cent) le


C’est notamment le cas de 50 Cent, qui après avoir misé 100 000 dollars sur une victoire de Chris Brown, a personnellement appelé Mike Tyson pour lui demander d’entraîner son poulain.

More breaking News : Watch me work, I got Iron mike on the line. #thefightstillon

Une vidéo publiée par 50 Cent (@50cent) le

Lire Aussi

17 aliments fabriqués en Chine que vous ne devez jamais consommer

La Chine est le premier exportateur mondial des produits alimentaires. Ce pays utilise des méthodes …