Accueil / Buzz / « Pompiers Sans Frontières » : voici les nouvelles photos du calendrier 2017 des pompiers les plus hot de l’année. Et c’est pour la bonne cause !

« Pompiers Sans Frontières » : voici les nouvelles photos du calendrier 2017 des pompiers les plus hot de l’année. Et c’est pour la bonne cause !

Pour le calendrier 2017 des « Pompiers Sans Frontières », Fred Goudon (l’un des photographes officiels du calendrier des Dieux du Stade, ndlr) avait mis en scène les pompiers les plus hot de l’Hexagone afin de sensibiliser le plus grand nombre à la bonne cause : l’aide au développement de la gestion des risques et des catastrophes à l’échelle internationale.
ONG de solidarité, « Pompiers Sans Frontières » a déjà réalisé plus de 300 actions dans 33 pays à travers le monde, depuis qu’elle a été créée en 1991.

Nous vous en avions déjà parlé lors de sa première sortie, mais à l’occasion d’une nouvelle promotion, vous pouvez maintenant vous procurer le calendrier pour 18,95€. Une bonne action pour une bonne année, en somme.

Le cœur en bandoulière mais les abdos bien en place, tous les hommes figurant au casting du calendrier sont de vrais pompiers, professionnels ou volontaires, comme le précise le communiqué officiel de l’ONG.

Un très joli cru 2017 dont on vous laisse découvrir les clichés. Tout nouveaux, tout beaux — chaud devant (et attention les yeux) :
1

Préc1 / 8

Lire Aussi

17 aliments fabriqués en Chine que vous ne devez jamais consommer

La Chine est le premier exportateur mondial des produits alimentaires. Ce pays utilise des méthodes …