Accueil / Abdos / Voici le menu de Jason Statham pour garder ses abdos

Voici le menu de Jason Statham pour garder ses abdos

Jason Statham, le célèbre acteur et ex-mannequin au physique de rêve, va souffler dans un an sa 50e bougie. Cet apollon britannique est un des acteurs les mieux sculptés d’Hollywood et son charme ne laisse de marbre aucune demoiselle. Il doit surtout son corps magnifiquement tracé et ses muscles saillants à sa passion pour le sport, qu’il cultive dès son plus jeune âge.

Quels sports pratique Jason Statham ?

Il a notamment joué au football et a fait partie pendant 12 ans de la British National Swimming Stature (natation). Il a par la suite intégré une agence de mannequinat qui l’a rendu célèbre partout dans le monde.

Jason Statham ne s’est pas arrêté à la natation. Il a également pratiqué du Kung Fu, du karaté et de la boxe. Il suit depuis toujours un régime très stricte et s’exerce régulièrement.

Que mange Jason Statham ?

L’acteur au physique de rêve a déclaré que 95% de ce qu’il mange est sain et que les 5% restants sont des aliments ou plats qu’il ne mange qu’occasionnellement. Notre star internationale a aussi insisté sur le fait qu’il faut absolument éviter de consommer des sucres ou de l’amidon durant l’après-midi car ces calories sont beaucoup plus difficiles à brûler à ce moment-là. Par ailleurs, il est préférable d’en prendre le matin pour que le corps s’en débarrasse au cours de la journée.

De quels aliments ne peut pas se passer Jason Statham ?

Au cours d’une interview, Jason Statham a révélé que pour le petit-déjeuner, il mange du muesli, des fruits frais, des flocons d’avoine ou des œufs pochés tandis que ses repas pour le déjeuner sont beaucoup plus contrôlés. Et il a bien raison car ces aliments tous riches en fibres, le maintiennent en forme et facilitent son transit intestinal.
Il a également déclaré que bien qu’il ne soit pas végétarien, il y a un restaurant végétarien où il adore aller pour manger de bons légumes à la vapeur et du riz brun.

Quelques conseils de notre star

Jason Statham est convaincu que quand des aliments aussi sains entrent dans notre corps, on se sent vraiment mieux.Il conseille d’adopter un régime riche en protéines : poulet, poisson, bœuf, légumes et beaucoup de salade. De plus, selon Jason, il faut absolument éviter de manger après 19h. Il affirme qu’il est crucial de boire au moins 3 litres d’eau par jour et beaucoup de jus de fruits frais pour être toujours en bonne santé.

Il est plutôt impressionnant de voir à quel point l’acteur a été capable de suivre un régime alimentaire aussi parfaitement maitrisé tout au long de sa vie pour maintenir son corps agréablement sculpté. En ce qui concerne les exercices, il pense qu’il existe une série spéciale de mouvements exclusivement faits pour les muscles. Pour Jason Statham, il est crucial de noter les résultats des progrès réalisés pour vous rester motivé. Les jours où on se sent en moins bonne forme, il faut y jeter un coup d’œil pour rebooster le moral.

Lire Aussi

Comment éliminer les poignées d’amour ?

Ah les poignées d’amour… voilà un fardeau esthétique que l’on retrouve couramment chez les deux …