Accueil / Buzz / Vous vous rappelez de la femme d’Eminem ? Regardez ce qu’elle est devenue aujourd’hui…

Vous vous rappelez de la femme d’Eminem ? Regardez ce qu’elle est devenue aujourd’hui…

Vous vous rappelez de la femme d’Eminem ? Regardez ce qu’elle est devenue aujourd’hui… L’histoire du couple n’est pas de tout repos, loin de là. Depuis leur divorce, Kim a beaucoup changé et il s’est passé quelque chose de terrible…

Enfance

L’enfance d’Eminem n’a pas été simple loin de là. Même si aujourd’hui il fait partie des plus grands rappeurs de l’histoire, il a rencontré beaucoup de problèmes dans sa jeunesse et cela ne s’est pas vraiment arrangé en vieillissant. Pour commencer, il a été élevé par une mère célibataire…

Jeunesse

Etre élevé par une mère célibataire n’est pas en soi un gros handicap dans la vie mais il a eu très peu de contacts avec son père car il a abandonné sa famille et a toujours refusé de le voir.

Rap

C’est à l’âge de 14 ans que l’artiste a commencé à rapper. Il ne le savait pas encore mais le rap allait changer sa vie professionnelle mais surtout amoureuse car c’est le rap qui lui a permis de rencontrer celle qui allait devenir sa femme : Kim Scott.

Etudes

Le célèbre rappeur n’a pas fait de longues études, il a quitté l’école alors qu’il n’avait que 17 ans. Si il en est parti, c’est parce qu’il était victime d’agressions et d’intimidations de la part de ses camarades.

Rencontre

En plus de tout ça, il avait redoublé sa troisième trois fois. C’est pendant ses études, alors qu’il rappait torse nu, que Kimberley Scott a repéré Eminem. Ils avaient des points communs, dont celui d’être tous les deux nés dans un endroit plutôt malfamé.

Mariage

Lors de leur rencontre, Eminem avait 15 ans et Kim en avait 13. Le temps est passé et les deux tourtereaux ont eu une petite fille en 1995, le jour de Noël : Hailie Jade Scott.

Disputes

4 ans après la naissance de leur fille ils se sont mariés mais malheureusement les difficultés ne mirent pas longtemps avant de pointer le bout de leur nez… Le couple a commencé à se disputer de plus en plus et malgré toutes les tentatives pour s’en sortir, rien n’y a fait.

Succès

Le succès grandissant d’Eminem n’a pas arrangé les choses et cela les éloignait de plus en plus. Rien n’allait plus lorsqu’Eminem a surpris Kim entrain d’embrasser un videur.

Divorce

Le couple a divorcé en 2001 mais à la surprise générale les tensions se sont calmées en 2004. En 2006, le couple sest remarié. Pendant ce temps-là Hailie a bien grandi et elle a pu voir deux nouvelles soeurs s’ajouter à la famille : Alaina, née en 1993 que le rappeur a adopté car elle était en fait la fille de la soeur de Kim ainsi que Whitney, née en 2002 et également adoptée par le rappeur, qui elle est la fille que Kim a eu avec un autre homme.

Nouveau divorce

Moins d’un an après le renouvellement de leurs voeux, le couple a à nouveau divorcé. Selon Kimberley, elle n’était pas prête à se remarier et tout était allé très vite.

Drogues

Vous l’aurez compris, la relation entre les deux personnes n’a jamais été simple. Kim a voulu se consacrer pleinement à l’éducation de ses enfants et avait donc arrêté de boire et de consommer de la drogue, mais malheureusement elle a à nouveau craqué, mettant sa vie en danger.

Rechute

Elle avait fait un mélange de drogues et d’alcool et a tenté de mettre fin à ses jours en se jetant dans le décor au volant de son véhicule. Par la suite elle a avoué qu’elle ne pensait pas s’en tirer et qu’elle était désolée d’avoir fait ce geste regrettable.

Lire Aussi

17 aliments fabriqués en Chine que vous ne devez jamais consommer

La Chine est le premier exportateur mondial des produits alimentaires. Ce pays utilise des méthodes …