Accueil / Programmes / Découvrez l’entraînement parfait pour durer plus longtemps sous la couette

Découvrez l’entraînement parfait pour durer plus longtemps sous la couette

Imaginez : vous organisez une journée romantique à votre copine ou à votre femme, vous concoctez un repas, lui offrez un joli cadeau avant de l’emmener dans la chambre pour la grande finale quand votre condition physique fait défaut… pas terrible ! « Les hommes ont toujours l’impression d’avoir une excellente condition physique mais l’endurance n’est pas toujours au rendez-vous« , explique Liz Lowe, spécialiste sportif à Sarasota en Floride. « La bonne nouvelle c’est qu’il y a des exercices qui pourront vous aider. Le ‘last longer’ va vous aider à pousser votre fréquence cardiaque au maximum, développer votre endurance tout en ajoutant de la force et des éléments clés nécessaires pour des performances de pointes« .
Les rapports sexuels utilisent beaucoup de muscles que vous n’utilisez pas normalement au cours de la journée. Vous allez durer beaucoup plus longtemps si votre corps est préparé pour ce genre de performance au lit. Voici quelques exercices que vous devriez ajouter à votre routine d’entraînement aujourd’hui.

La séance d’entraînement est divisée en trois volets : l’endurance, la force, l’endurance et la puissance. L’endurance va de paire avec la vitesse et l’agilité en engageant votre coeur. Une fois échauffé, vous pourrez vous engager dans un travail de force. Chargez la barre et poussez votre force au maximum. Le dernier volet combine force et endurance pour vous permettre d’être au top dans la chambre à coucher : « chaque répétition doit être faite avec force. Oubliez que vous êtes fatigué et poussez ! » explique Lowe.

Cet entrainement deux à trois fois par semaine aura une incidence sur votre performance sous la couette. La force acquise pourra même vous aider à maitriser de nouvelles positions acrobatiques.

Lire Aussi

Les filles, il n’y a pas que les fessiers dans la vie! Ayez un dos de déesse!

Widgets Amazon.fr Nous, les femmes, nous avons tendance à nous focaliser sur notre fessier en …