Accueil / Programmes / Les 5 exercices à faire pour avoir de meilleures performances sexuelles

Les 5 exercices à faire pour avoir de meilleures performances sexuelles

l faut de l’énergie et une bonne condition physique pour faire l’amour. Pratiquer une activité physique réduit le stress, affine le corps et améliore la circulation sanguine et le système cardiovasculaire en plus de favoriser un état émotionnel stable propice à une séance de galipettes. Voici 5 exercices qui ne manqueront pas d’améliorer vos performances sexuelles.

Sport et activité sexuelle font bon ménage. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si l’acte sexuel est qualifié de sport de chambre. Les études abondent dans ce sens et il a été démontré que les personnes actives physiquement avaient une vie sexuelle plus intense et plus épanouie que les sédentaires.

Voici 5 exercices pour améliorer vos performances sexuelles :

Cardio training pour une meilleure endurance :

L’entrainement cardiovasculaire, surtout, est très sollicité pour sa capacité à améliorer l’endurance physique. Et plus l’endurance à l’effort physique est accrue, plus la durée du rapport est rallongée et meilleure est sa qualité.

Quel est le bon rythme ? Du cardio training 2 à 3 fois par semaine, à raison de 30 minutes par séance de marche rapide, de vélo ou de course à pied, pour retrouver du tonus et améliorer vos capacités musculaires et respiratoires. Le sport en plus de doper la libido accroit la confiance en soi et prépare l’individu à un état d’esprit propice aux galipettes. Mais point trop n’en faut, attention donc à ne pas tomber dans le surentrainement, trop de sport devient anaphrodisiaque.

Lire Aussi

Les filles, il n’y a pas que les fessiers dans la vie! Ayez un dos de déesse!

Widgets Amazon.fr Nous, les femmes, nous avons tendance à nous focaliser sur notre fessier en …